Top 14 - Stade Toulousain : Tolofua prolonge son contrat

Top 14 - Stade Toulousain : Tolofua prolonge son contrat©Media365

Joseph RUIZ, publié le jeudi 22 février 2018 à 10h57

Le troisième ligne Selevasio Tolofua a prolongé son contrat avec le Stade Toulousain de trois années supplémentaires, jusqu'au terme de la saison 2020-2021.

Le Stade Toulousain continue de restructurer son effectif. Le club a officiellement annoncé la prolongation de contrat de Selevasio Tolofua (20 ans) pour trois années supplémentaires. Le jeune international français -20 ans a pris part à cinq rencontres cette saison en Top 14. "Selevasio est l'un des grands espoirs du rugby français à son poste, et c'est à ce titre une grande satisfaction de le voir poursuivre son ascension avec son club formateur", a noté la président Didier Lacroix sur le site officiel du club. Selevasio Tolofua est le petit frère du talonneur Christopher Tolofua (25 ans), international français formé au Stade Toulousain et désormais joueur des Saracens.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Top 14 - Stade Toulousain : Tolofua prolonge son contrat
  • Merci le stade TOULOUSAIN de garder ces jeunes formés au club , bientôt nous retrouverons le jeu de main jeu de toulousain , avec le retour de Monsieur Guy NOVES

  • Bravo au Stade pour avoir gardé ses joueurs d'avenir, espérons qu'ils vont pouvoir recréer le Grand Stade Toulousain qui nous a tous fait plaisir