TOP 14 - Racing 92 : Dix semaines de suspension pour l'entraîneur adjoint O'Gara

TOP 14 - Racing 92 : Dix semaines de suspension pour l'entraîneur adjoint O'Gara©Panoramic, Media365

Alicia Foricher, publié le jeudi 19 octobre 2017 à 10h20

Ronan O'Gara a été suspendu dix semaines par la LNR, pour avoir insulté un "officiel de match". L'entraîneur-adjoint au Racing 92 devrait retrouver les terrains à partir de janvier 2018.

L'entraîneur adjoint du Racing 92, Ronan O'Gara, a été suspendu de ses fonctions ce mercredi par la commission de discipline et des règlements de la Ligue nationale de rugby (LNR), pour "incorrection vis-à-vis d'un officiel de match", lors de la rencontre opposant le Racing 92 et la Rochelle (9-16). L'Irlandais ne devrait pas retrouver les terrains avant janvier 2018. C'est le deuxième Francilien à écoper d'une suspension. Laurent Labit était déjà suspendu 15 semaines pour le même délit. De plus, la commission inflige deux amendes au club, pour un montant total de 15 000 euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - TOP 14 - Racing 92 : Dix semaines de suspension pour l'entraîneur adjoint O'Gara
  • Comme toujours c'est les entraineurs qui sont de mauvais garçons !!!!mais les arbitres sont au dessus de tous !!!!!notamment les arbitres de touches qui prennent leurs émoluments et qui servent à rien dans le déroulement des matchs ; je voudrait que l'on me donne les montants des rémunérations de ces guignols ;

    Je ne dédouane pas pas effectivement les manques des arbitres, en particulier ceux de touches, qui ne sont pas tout à fait professionnels dans leurs comportements !!! Mais force est de reconnaitre que les sanctions contre le Racing ne sont pas volés, car l'ambiance, la discipline, et le respect, sont des valeurs qui se perdent dans ce club, depuis quelques temps, grace à leur Président qui n'a apparemment aucune notion de la gestion humaine dans un club de rugby !!!!