Top 14 - Perpignan : Les réactions des Catalans après leur dernier match en Top 14

Top 14 - Perpignan : Les réactions des Catalans après leur dernier match en Top 14©Media365

Thibault Laurens, publié le samedi 25 mai 2019 à 19h41

Lourdement et logiquement défait sur la pelouse du Stade Toulousain (47-7), Perpignan disputait son dernier match dans l'élite avant sa descente en Pro D2. Retrouvez les réactions des joueurs de l'USAP.

Tom Ecochard (demi de mêlée Perpignan) : On voulait profiter de ces derniers instants en Top 14. Aujourd'hui, certes des ballons sont tombés mais il y a eu du rugby, il fallait prendre du plaisir dans le jeu et dans ce qui fait l'essence de notre maillot, le combat et l'agressivité qui nous ont tant manqué à certains moments clés de la saison (...) On peut se regarder dans les yeux car on n'a rien lâché tout au long de cette saison difficile. Une saison comme ça, nous apprend énormément, espérons qu'on va revenir très vite. »

Karl Chateau (capitaine Perpignan) : « On a essayé de s'accrocher encore aujourd'hui mais il y a de la fatigue physique et mentale. Il faut profiter de ces vacances et essayer d'évacuer cette saison même si elle va rester un peu dans la tête. On doit repartir avec énormément d'ambition même si on sait déjà que ça sera l'enfer. On nous attendra partout en Pro D2 et les adversaires viendront même tenter le coup à Aimé-Giral. Il va falloir retrouver la confiance. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.