Top 14 : Le programme de la 16eme journée

Top 14 : Le programme de la 16eme journée©Media365

Rédaction , publié le jeudi 25 janvier 2018 à 15h40

Présentation en chiffres de la 16eme journée de Top 14 avec, au menu, un savoureux choc entre Clermont et Montpellier, sans doute décisif pour les Jaunards, tandis que le Stade Français jouera gros face à Pau.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Top 14 : Le programme de la 16eme journée
  • la jalousie vous fait dire n'importe quoi ; les joueurs et les entraineurs n'y sont pour rien. Alors il ne faut pas tout mélanger

  • ALLER l 'ASM ce ne sera pas facile de battre l' afrique du sud surtout si l' arbitre est commandité par le tandem LAPORTE ALTRAD
    un supporter Toulousain , aller les jaunards

  • Tout ce que j'espère ! c'est que l'arbitre de la rencontre Clermont/ Montpellier, ne sera pas sous influence (Laporte/Altrad) !!! Et que les jaunards gagneront, car ils le mérite eux !!! Et je ne suis pas auvergnat, je le précise !!!

    Tout à fait Chevreuil ! Les joueurs peuvent faire des erreurs mais pas les arbitres. Il faut mettre fin à tout ça !!! Supprimons les arbitres et faisons décider les spectateurs comme aux jeux romains.
    Pouce en haut pas faute, pouce en bas faute, et aux lions !

    Je suis surpris de la réflexion de Chevreuil qui nous avait habitué à une approche plus " rugby " dans ses commentaires !
    Par contre, la réflexion de guillaumat me plait bien ; je la reprendrais ! !

    je partage l'avis de Flanker 7 et de Guillaumat et je me souviens de la remarque , lorsque j'étais tout jeune joueur ( 11 ans ) du professeur d'EP qui servait d'entraineur : " Si tu critiques négativement un autre , cela signifie que tu es apte à le remplacer sur le champ " .