Top 14 : Jacky Lorenzetti annonce l'abandon de la fusion avec le Stade Français !

Top 14 : Jacky Lorenzetti annonce l'abandon de la fusion avec le Stade Français !©Media365

Joseph RUIZ, publié le dimanche 19 mars 2017 à 12h46

Dans un communiqué officiel, le président du Racing 92 Jacky Lorenzetti a annoncé l'abandon du projet de fusion avec le Stade Français. "Je renonce au rapprochement avec le Stade Français Paris, en accord avec Thomas Savare, la fusion n'aura donc pas lieu".

 
36 commentaires - Top 14 : Jacky Lorenzetti annonce l'abandon de la fusion avec le Stade Français !
  • tout ça pour ça,quelle connerie;;;;;;

  • Bon voilà ,la 21eme journée foutue en l'air, maintenant je serais curieux de connaître les conditions pour leur match reporté !

  • Lorenzetti a raison mais.....dommage pour le Stade Français!!!! ils sont au bord du gouffre financièrement parlant, donc ou ils disparaissent ou ils sont rachetés par des Jordaniens ou des Chinois. Une grande équipe parisienne celà aurait peut être valu le coup.

    ça c'est une réponse de quelqu'un qui ne connait rien au rugby et qui ferat mieux de s'abstenir !! car Lorenzetti est un fossoyeur du rugby !!! parce qu'il a du pognon, il croit qu'il peut tout se permettre !! et il fait n'importe quoi, pour essayer de faire oublier les déboires et les résultats catastrophique dans tout les domaines de son club, ou de son semblant de club !! Et cela c'est son échec, qu'il n'a même pas l'honneteté d'assumer !!! au lieu de cela il entraine le stade Français et le top 14 dans ses délires !!!! Le rugby n' a pas besoin de ce genre de personnage !!!

    Non pas hors sujet il a déjà enterré le Metro

    allez je vais vous donner un indice : 17 ans équipier premier au RCF, ensuite entraineur, puis dirigeant...... pauvre petit chevreuil!!!!!!

    Je crois sincerement qu'il vaut mieux être "vendu" qu'être euthanasié par Lorenzetti. A une époque le racing n'a-t-il pas tété vendu à Lorenzetti! Pour votre info Lorenzetti n'est pas un citoyen français.

  • C'est la France , un pays malade , tripotage à tous les étages il faut donner une belle image en continu , mixer de partout , tellement il y à d'étrangers que tu te demande dans quelle planète ça joue , et bien c'est en France , aucun sport épargnés , tous vendent leur âme , à des profits d'une autre culture et nous simples paysans d'une époque ou le généalogique se souvenait de 10 générations pour ma part jusqu'à la révolution Française , et bien on regarde , on est spectateurs ,jusqu'à ce que les stades se vident , puisque en fait quel intérêt ?

  • Il est urgent d'attendre la suite .....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]