Top 14 (J4) : Le frère de Macalou rentre sur le terrain en pleine bagarre entre le Stade Français et Toulon

Top 14 (J4) : Le frère de Macalou rentre sur le terrain en pleine bagarre entre le Stade Français et Toulon©Capture d'écran de Canal +, Media365

Rédaction Sport365, publié le dimanche 16 septembre 2018 à 19h19

Scène surréaliste lors de Stade Français - Toulon ce dimanche avec un supporter parisien, qui n'est autre que le frère de Sekou Macalou, qui a pénétré sur la pelouse lors d'une bagarre entre les deux équipes.

Voilà une scène qui rappelle d'anciennes époques et le rugby amateur. Ce dimanche, lors de la réception de Toulon au Stade Jean-Bouin, le Stade Français a vu un de ses supporters pénétrer sur la pelouse alors qu'une échauffourée avait éclaté entre les deux équipes. Ce dernier s'est même mêlé à la querelle avant d'être repoussé puis évacué de la pelouse, alors qu'il tentait de s'en prendre à des Toulonnais. Or d'après le Midi Olympique, le coupable serait le frère aîné de Sekou Macalou, le 3eme ligne parisien... Une scène qui rappelle celle de 2011 où le père d'Imanol Harinordoquy en avait fait de même à Aguilera. Surtout, le Stade Français pourrait être sévèrement puni alors qu'une commission fédérale devrait être saisie. A cause de cela, le club parisien pourrait se voir suspendre de terrain pour plusieurs rencontres, comme le BO qui avait pris un match de suspension.



Vos réactions doivent respecter nos CGU.