Top 14 (J11) : La gifle d'Urios envers Galthié

Top 14 (J11) : La gifle d'Urios envers Galthié©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le samedi 25 novembre 2017 à 23h56

Lors de la onzième journée de Top 14 et du match Castres - Toulon, le ton est monté entre les managers des deux équipes.

Le manager de Castres Christophe Urios et celui de Toulon Fabien Galthié ont montré toute la tension présente lors de la rencontre Castres - Toulon ce samedi. Les deux entraîneurs en sont presque venus aux mains après plusieurs insultes selon le coach du CO : « Il nous a insulté. Je ne comprends pas, c'est assez étonnant. Mais il n'y a rien de bien méchant. On a répondu connement, donc je suis allé le voir pour qu'il s'arrête. » La réponse ? Une gifle adressée à son homologue toulonnais avant que celui-ci ne quitte le stade Pierre-Fabre pour commenter le match France - Japon à Nanterre.
Boudjellal est lui aussi parti avant la fin
L'entraîneur du RCT n'a pas été le seul à quitter le stade avant la fin du match car le président Mourad Boudjellal est lui aussi parti. Fabrice Landreau a expliqué les raisons de ce départ : « Mourad Boudjellal est parti un peu avant la fin du match pour des faits qui se sont passés au bord du terrain qui lui ont un peu déplu. Il était très très en colère. Il y a eu des mots assez durs et assez violents, on aurait même pu en venir aux mains. Personne n'est intervenu donc Mourad a préféré quitter le stade parce qu'il estimait que ce n'était pas normal. Il m'a dit qu'il était parti pour des comportements inacceptables sur un terrain de rugby. »
 
63 commentaires - Top 14 (J11) : La gifle d'Urios envers Galthié
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]