Top 14 (J11) : La gifle d'Urios envers Galthié

Top 14 (J11) : La gifle d'Urios envers Galthié©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le samedi 25 novembre 2017 à 23h56

Lors de la onzième journée de Top 14 et du match Castres - Toulon, le ton est monté entre les managers des deux équipes.

Le manager de Castres Christophe Urios et celui de Toulon Fabien Galthié ont montré toute la tension présente lors de la rencontre Castres - Toulon ce samedi. Les deux entraîneurs en sont presque venus aux mains après plusieurs insultes selon le coach du CO : « Il nous a insulté. Je ne comprends pas, c'est assez étonnant. Mais il n'y a rien de bien méchant. On a répondu connement, donc je suis allé le voir pour qu'il s'arrête. » La réponse ? Une gifle adressée à son homologue toulonnais avant que celui-ci ne quitte le stade Pierre-Fabre pour commenter le match France - Japon à Nanterre.
Boudjellal est lui aussi parti avant la fin
L'entraîneur du RCT n'a pas été le seul à quitter le stade avant la fin du match car le président Mourad Boudjellal est lui aussi parti. Fabrice Landreau a expliqué les raisons de ce départ : « Mourad Boudjellal est parti un peu avant la fin du match pour des faits qui se sont passés au bord du terrain qui lui ont un peu déplu. Il était très très en colère. Il y a eu des mots assez durs et assez violents, on aurait même pu en venir aux mains. Personne n'est intervenu donc Mourad a préféré quitter le stade parce qu'il estimait que ce n'était pas normal. Il m'a dit qu'il était parti pour des comportements inacceptables sur un terrain de rugby. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
57 commentaires - Top 14 (J11) : La gifle d'Urios envers Galthié
  • GALTHIE MERITAIT PLUS QUE CA C EST UNE ORDURE CE MEC PERSONNE NE PEUT LE BLAIRER BRAVO URIOS

  • Pour ces deux individus, je les trouvent pitoyable et ils ne sont pas à la hauteur.
    Des hommes comme eux ne devraient jamais tomber aussi bas, or là c'est vraiment à l'image du rugby français,c'est à dire complètement nul!
    Urios m'a beaucoup dessus.

    tu te laisse insulter sans rien dire toi????

    galthié est une grosse M.... prétentieuse et incapable !

  • la réalité
    pour trouver plus perroquet que GALTHIE cela est impossible ,un personnage de mauvaise foi

  • Mr Urios ne fait pas de pub pour le rugby, on perd certaines valeurs, surtout aprés les pitres prestations de l'équipe de France, faut pas se plaindre si les jeunes ne veulent plus du rugby comme sport alternatif avec le foot. On commence avec les entraineurs et on finit avec le public on va droit dans le foot business;. Mr URIOS est une grande gueule c pas nouveau une sanction pour le ramener dans le fair play me semble tout à fait normale et obligatoire, et avec amende cela fera renter des euros pour les petits clubs qui se démènent pour enseigner aux jeunes les joies du rugby dans les règles et du fair play.

  • M.Galtier est un arriviste et despote comment peut-on etre entraineur d'une équipe de rugby du top 14 et etre consultant d'une chaine de télévision qui est méprisante au possible envers l'équipe de France?????

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]