Top 14 - Finale : Le président de la LNR absent

Top 14 - Finale : Le président de la LNR absent©Media365

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 04 juin 2017 à 17h45

La finale du Top 14 se disputera ce dimanche en l'absence du président de la LNR, Paul Goze.

La finale du Top 14 entre Clermont et Toulon, ce dimanche au Stade de France, se jouera en l'absence du président de la Ligue Nationale de Rugby. Touché par un deuil familial, Paul Goze doit renoncer à sa présence dans l'enceinte dionysienne, où le champion de France sera sacré et sera remplacé comme représentant de la LNR par René Fontès, son vice-président. De plus, la Ligue a confirmé qu'une minute de silence sera respectée avant la finale en mémoire des victimes des attentats ayant touché Manchester et Londres.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Top 14 - Finale : Le président de la LNR absent
  • Tout en respectant la raison de cette absence , on peut dire que la presence de M.FONTES a une autre tenue que celle de M.GOZE qui en son temps a perpignan avait taxe les auvergnats de " tafioles " ! FONTES a du boire du petit lait ce soir , lui qui fut un president asemiste de haute tenue .....vive l'ASM !

  • Dommage pour lui, il aurait pu apprécier le jeu asémiste, avec des relances formidables comme celle qui aboutit au premier essai .

    Bravo , pour ce beau jeu de mots, lol !
    Reste que l'autre officiel du rugby ( le lunetteux ) , lui, cachait mal derrière ..Laporte sa frustration de voir l'équipe - qu'il a coachée et qui maintient son style de jeu - échouer face aux auvergnats .

  • Je crois surtout que son doeuil, c'est que le club de son petit copain Lorenzetti, le Racing, n'est pas en finale, alors qu'il a tout fait pour !!! dommage !!!!

  • C'est triste pour lui.
    A côté de ça, dans quelques temps ce n'est pas 1 minute de silence que l'on fera mais 1 heure .......

    C'est vrai qu'éteindre la tour eiffel,mettre des bougies,repeindre la mairie en vert ,si ça va suffire.................