TOP 14 - Clermont : 3 semaines de suspension pour Peceli Yato

TOP 14 - Clermont : 3 semaines de suspension pour Peceli Yato©Media365

Alicia Foricher, publié le jeudi 19 octobre 2017 à 11h10

Ce mercredi, Peceli Yato, le troisième ligne de Clermont a été suspendu 3 semaines pour avoir "frappé un adversaire avec le bras", par la Ligue nationale de rugby (LNR).

Lors du match de Clermont face au stade Toulousain, il avait été déjà sanctionné d'un carton jaune pour cette charge dangereuse sur le Toulousain, Antoine Dupont. Le Fidjien manquera plusieurs matchs en TOP 14 et la rencontre en Coupe d'Europe face à Northampton, samedi prochain. Il retrouvera la compétition à partir du 6 novembre.

3 semaines de suspension pour Peceli Yato https://t.co/1CuKH0LGN9 Le 3ème ligne de l' @ASMOfficiel sera requalifié après le match au MHR. pic.twitter.com/WyABkkLEOT

- ASM Rugby (@ASMOfficiel) 18 octobre 2017

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - TOP 14 - Clermont : 3 semaines de suspension pour Peceli Yato
  • Et Du Plessis de Montpellier, et Gorgodze de Toulon? C'est 10 à 15 charges par mach le bras et le coude au visage, çà ne choque personne? Bande de nuls à la commission, c'est à la tête du client.