Top 14 : Canal+ change (encore) sa programmation

Top 14 : Canal+ change (encore) sa programmation©Media365

Rédaction Sport365, publié le mardi 25 juillet 2017 à 14h38

Diffuseur exclusif du Top 14, la chaine cryptée Canal+ a dévoilé sa nouvelle programmation pour l'édition 2017-2018 du championnat de France de rugby.

Canal+ mise sur le Top 14 et compte bien élargir la visibilité de la compétition. La chaîne cryptée a d'abord choisi de retransmettre le match du samedi à 14h45, comme annoncé il y a un mois et comme ce fut le cas pendant de nombreuses années. Autre nouveauté, les matchs du samedi passent à 18 heures. Diffusés sur Rugby+, la chaîne de Vincent Bolloré a décidé de proposer chaque week-end un multiplex de ces trois rencontres sur Canal+Sport.

Journée type du Top 14 en 2017-2018
Le samedi : un match sur Canal+ à 14h45, trois matchs en multiplex sur Canal+Sport (et en integralité sur Rugby+) et un match à 20h45 sur Canal+Sport.
Le dimanche :
un match à 12h30 sur Canal+Sport et un match à 17h sur Canal+.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Top 14 : Canal+ change (encore) sa programmation
  • le gratuit a vécu, tu veux voir tu payes, logique...vas au stade c'est plus cher et tout le monde ne peut se déplacer.
    on est dans l'ère <

  • il est anormal d' être obligé de payer en plus de canal plus pour regarder la coupe d' europe de rugby en payant bein sport cela devrait compris avec le bouquet

  • Encore la part belle pour le foot sur canal+

  • le Top 14, la Prod D2, championnat international et non championnat de France, de l'argent, du spectacle voilà ce que veut la FFR, la LNR, les sponsors, quitte à détruire le XV de France qui n'en a plus que le nom !!! Je ne regarde plus, ils sont devenus comme au football, voir mieux voir les amateurs que ce genre de cirque.

    Vous préfériez ne voir que les matchs du tournoi et la finale du bouclier sur la 2 , comme c'était le cas avant que C+ investisse dans le rugby ?
    Moi non ! et cela ne m'empêche pas d'aller voir des matchs de fédérale ou de jeunes .
    Après, si vous n'aimez pas le rugby, je pense que votre téléviseur est muni d'une télécommande ...........

  • ce n est pas etonnant que c + perd des auditeurs avec les programations qu ils font si cela continue je vais rendre mon decodeur