Stade de Français : L'hommage des joueurs à Rémi Bonfils

Stade de Français : L'hommage des joueurs à Rémi Bonfils©Media365

Quentin Lecointe : publié le dimanche 16 février 2020 à 11h54

Les joueurs du Stade Français ont rendu hommage à leur ancien coéquipier Rémi Bonfils, contraint de mettre un terme à sa carrière suite à des commotions cérébrales.



Victorieux ce samedi face à La Rochelle (21-20) grâce notamment à un dernier essai de leur ouvreur Nicolas Sanchez, le Stade Français a retrouvé le goût de la victoire après avoir enchaîné trois défaites de rang. Les joueurs franciliens ont profité de ce succès pour rendre hommage à Rémi Bonfils, leur désormais ex-coéqupier, contraint de mettre un terme à sa carrière en raison de commotions cérébrales. L'ensemble des joueurs portait ainsi une fausse barbe rousse tout en scandant le nom de Rémi à plusieurs reprises au moment de fêter la victoire dans les vestiaires.

Un hommage lui avait déjà été rendu avant le coup d'envoi du match. Bonfils avait souhaité se remettre dans la peau d'un joueur du club une dernière fois en participant à la mise en place, à l'échauffement du match avant de regagner les vestiaires et de fouler la pelouse sous les acclamations du public.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.