Rugby Social Trip, formez un duo et tentez de vivre l'aventure !

Rugby Social Trip, formez un duo et tentez de vivre l'aventure !©Media365

Rédaction , publié le mardi 03 avril 2018 à 16h19

Pour la deuxième année, l'expérience « Rugby Social Trip » proposée par Orange fait son retour à l'occasion des phases finales du Top 14. En duo, sillonnez les routes reliant Lyon à Paris et relevez les défis avec en ligne de mire la finale au Stade de France le 2 juin 2018.

Fan de rugby et du Top 14, l’aventure « Rugby Social Trip » est faite pour vous ! En prévision des phases finales du championnat de France de rugby et pour la deuxième saison de suite, Orange propose à deux duos de partir dans un road trip qui reliera Lyon à Paris. Du Groupama Stadium, cher à l’Olympique Lyonnais, au Stade De France, les deux duos sélectionnés auront comme mission de relever les défis proposés par la communauté « Avec le XV d’Orange » ou par les stars du #TeamOrange comme Benjamin Fall, ailier de Montpellier, ou encore Emile Ntamack, ancien international français. Cinq jours à sillonner la France (du 29 mai au 2 juin) pour ensuite suivre en direct la finale du Top 14.

Pour les intéressés, rien de plus simple pour postuler ! Vous avez jusqu’au 2 mai pour former votre duo et envoyer votre vidéo de candidature à l’adresse mail suivante : rugbysocial.trip@orange.com

Malgré tout, ce n’est pas ouvert pour tout le monde et il faut remplir quatre conditions pour pouvoir être parmi les candidats :

- Etre majeur(e)

- Résider en France métropolitaine (Corse incluse, hors DROM-COM)

- Avoir trois ans de permis

- Et bien évidemment être disponible du 29 mai au 2 juin

Règlement et conditions de participation : https://drive.google.com/file/d/1YuPr3CU6qVugqun0Pkd7AZUymIKD9cPE/view

Vos réactions doivent respecter nos CGU.