Retière : "Pas mal de regrets"

Retière : "Pas mal de regrets"©Media365

Quentin Lecointe, publié le dimanche 02 octobre 2016 à 22h51

Arthur Retière, demi de mêlée de La Rochelle, est revenu sur la défaite de son équipe sur le terrain du Stade Français (26-31). Il regrette notamment la mauvaise gestion de plusieurs moments clés qui auraient pu faire basculer la rencontre.



"Il y a pas mal de regrets. En se réveillant en milieu de deuxième mi-temps, on passe un peu à travers. On loupe nos sorties de camp, on sait que c'est la base et on ne trouve pas les touches. Après ils nous remettent une bonne séquence dans notre camp. C'est décevant parce qu'on peut le gagner ce match. On a vu une belle équipe du Stade Français en face. Je pense qu'on le perd un peu tout seul ce match. On revient avec un point, c'est la récompense des dix bonnes dernières minutes. A la fin on se retrouve avec une pénalité, on prend la mêlée. Si le mec court pas vers les 50 mètres, on peut taper en touche je pense.
 
3 commentaires - Retière : "Pas mal de regrets"
  • la faute à qui à brook James

  • La responsabilité des moments clés c'est le n°10 qui doit les gérer, et force est de constater que Brook James sur ce match, mais hélas sur d'autres, n'est pas à la hauteur de ce que l'on attend de lui !! et même sur les tirs aux buts, il y a beaucoup trop de déchets et donc de points perdus !! il est grand temps qu'il se remette en question, ou que ses entraineurs le fassent pour lui !!!

  • C'est bien les regrets mais ça ne suffit pas. Le buteur me fait un peu peur à chaque pénalité même s'il
    en passe de belles!
    Secouez-vous car ça pousse derrière !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]