Perpignan : L'USAP officialise le recrutement de Suchier

Perpignan : L'USAP officialise le recrutement de Suchier©Media365
A lire aussi

Thibault Laurens, publié le vendredi 17 mai 2019 à 11h51

Après l'officialisation du retour de Damien Chouly, l'USAP a annoncé ce vendredi le recrutement de Thibauld Suchier. Le demi d'ouverture de Béziers a paraphé un contrat de trois saisons avec la lanterne rouge de Top 14.

Décidément, Perpignan ne s'arrête plus. Après les officialisations de George Tilsley (Bordeaux-Bègles), il y a un mois, et de Damien Chouly (Clermont) jeudi, l'USAP a annoncé l'arrivée de Thibauld Suchier (27 ans) ce vendredi. Le demi d'ouverture de Béziers a signé un contrat de trois ans avec les Catalans, alors que son recrutement était pressenti depuis la fin de l'année 2018. En marge de sa signature, Suchier a fait part de son enthousiasme quant à son transfert chez les Sang et Or.



« L'USAP est un club qui m'a toujours attiré. Petit, je venais voir les matchs à Aimé Giral avec ma famille, donc pour moi, quand l'occasion s'est présentée, je n'ai pas hésité à la saisir. J'ai l'image d'un club avec une grosse ferveur et j'ai envie de m'inscrire dans le projet futur de cette équipe qui présente de belles ambitions. J'espère pouvoir apporter mon animation offensive et aider au mieux mes coéquipiers pour que l'USAP remonte à sa place dans l'élite du rugby français. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.