NFT : SponsorLive lance Fanlive Rugby, première plateforme digitale Play and Own

NFT : SponsorLive lance Fanlive Rugby, première plateforme digitale Play and Own©Media365
A lire aussi

Aurélien Canot, Media365, publié le lundi 13 mars 2023 à 14h48

SponsorLive a lancé cette semaine Fan Live Rugby la première plateforme digitale Play and Own NFT entièrement dédiée au rugby. Fanlive Rugby, Développée par la startup innovante Sponsorlive dont l'ancien footballeur Alain Roche mais aussi Thomas et Marc Lièvremont font partie des actionnaires, proposera notamment aux fans de ce sport de jouer, mais aussi de s'informer, déchanger, de se défier comme de collectionner les cartes.


SponsorLive pose sa pierre à l'édifice rugby. La startup innovante spécialisée dans le développement d'applications de fantasy gaming dans le sport a fait une arrivée tonitruante cette semaine sur la planète ovalie avec le lancement de Fanlive Rugby, la plateforme digitale Play amp; Own et première plateforme NFT entièrement dédié au rugby. Une création née de l'imagination de Sponsorlive, qui se veut révolutionnaire. De cette première plateforme rugby "innovante dans son approche", SponsorLive tient en effet à faire savoir qu'elle "a pour mission d'incarner un web 3.0 humain qui transformera la passion en action et offrira une quatrième mi-temps aux passionnés". Les principaux et prestigieux actionnaires de SponsorLive les ex-rugbymen et internationaux français Thomas et Marc Lièvremont ainsi que l'ancien footballeur Alain Roche, champion d'Europe avec le PSG en 1996 et trois fois champion de France, ont tenu à ce que Fanlive Rugby, également cher à Julien Bouteloup, le CEO de Stake Capital, et Jérôme de Tychey, CEO, lui, de Cometh et président d'Ethereum France, et tous deux experts Web3.0, permettent aux fans de pouvoir jouer, se défier, mais aussi échanger, collectionner et même s'informer.

Fanlive Rugby appelé à devenir la seule plateforme digitale de référence



Le tout dans un désir de "renforcer le sentiment d'appartenance à la communauté de fans de rugby entre les deux matchs". La plateforme, conçue aux dires de ses fondateurs "pour être profondément ancrée dans le monde réel" mais aussi pour "connecter tous les acteurs du rugby ensemble à travers une passion commune" a déjà fait de très nombreux conquis. Plusieurs clubs majeurs du Top 14 et de Pro D2 ont ainsi déjà rejoint l'aventure, au même titre que 150 joueurs professionnels, eux aussi séduits par cette plateforme "si différente" qui présente notamment l'atout de "proposer une multitude de possibilités". Fanlive Rugby espère très vite devenir l'unique plateforme digitale globale de référence destinée aux fans de rugby. Un objectif que SponsorLive devrait très vite atteindre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.