Le Stade français a enfin trouvé son joker médical

Le Stade français a enfin trouvé son joker médical©PANORAMIC, Media365

Angélique Bernard, publié le lundi 21 août 2017 à 18h16

Privé de Heinke van der Merwe et Sakaria Taulafo au poste de pilier, le Stade Français a annoncé avoir trouvé son joker médical. C'est le Sud-africain de 36 ans, Gurthrö Steenkamp qui a signé ce lundi.

Annoncé sur le départ du côté de Toulouse, Gurthrö Steenkamp était dans les petits papiers du Stade Français depuis plusieurs semaines. Avec les blessures de deux piliers, Heinke Van Der Merwe et de Sakaria Taulafo, les Parisiens allaient devoir combiner plusieurs mois sans deux de leurs meilleurs joueurs à ce poste, une mission impossible. C'est donc logiquement que le club de la capitale est parti à la recherche d'un joker médical. Le Stade Français a annoncé ce lundi que l'expérimenté Gurthrö Steenkamp, arrivait au club jusqu'au 30 novembre prochain. Le joueur sud-africain de 36 ans arrive en provenance du Stade Toulousain où il a passé six saisons. Une recrue qui connaît donc bien le championnat français et qui pourrait être alignée dès ce samedi, pour la reprise, avec la réception du LOU. Le joueur a annoncé sur Instagram « qu'il avait hâte d'écrire ce nouveau chapitre de sa vie avec le Stade Français »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Le Stade français a enfin trouvé son joker médical
  • C'est un bon mec Gurthro !

  • Pourquoi recruter un joueur "étranger" de 36 ans ? Il n'y a pas de piliers français qui pourraient faire l'affaire ?

  • Vous avez vu la difference entre les 2 photos , le cassoulet toulousain lui a été bénéfique ??????