Le salaire moyen en Top 14 dévoilé

Le salaire moyen en Top 14 dévoilé©Media365

Rédaction Sport365, publié le mardi 27 février 2018 à 14h24

Le salaire moyen des joueurs évoluant en première division dans le championnat de France a augmenté significativement depuis une décennie.

Provale, union des joueurs de rugby professionnels, est un syndicat très puissant dans le milieu du Top 14. L'organisation a dévoilé ce mardi le salaire moyen brut d'un joueur du championnat de France. Il est de 42 000 euros. En 2005-2006, il était de 28 500 euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
123 commentaires - Le salaire moyen en Top 14 dévoilé
  • C'est par mois ou par an?Si c'est par an c'est ridicule par rapport au foot!

  • 42000 euros mensuel je trouve que ce n'est pas mal pour un mi temps en fait ils ne travaillent que 3 à 4 heures par jour.

  • 42000 euros mensuel je trouve que ce n'est pas mal pour un mi temps en fait ils ne travaillent que 3 à 4 heures par jour.

  • malgré tout c'est beaucoup d'argent pour maintenant , un triste spectacle , nombre de personnes prennent d'énormes risques en travaillant tous les jours , d'autres sauvent des vie en cherchant , en opérant , en chirurgie réparatrice etc ......et ils sont loin d'avoir de tels salaires , ce n'est , même pro , que du sport !

  • plus on est mauvais plus on touche c'est cela la france