Le rappeur Bigflo dézingue La Rochelle puis s'excuse !

Le rappeur Bigflo dézingue La Rochelle puis s'excuse !©Media365
A lire aussi

Thibault Laurens, publié le mardi 11 juin 2019 à 11h14

Avant la demi-finale de Top 14 de samedi entre Toulouse et La Rochelle, Florian Ordonnez, plus connu sous le nom de Bigflo du célèbre duo Bigflo et Oli, avait chambré les supporters de La Rochelle. Le rappeur a présenté ensuite ses excuses dans une vidéo.

Bigflo met le feu, puis éteint la polémique. Florian Ordonez, plus connu sous le nom de Bigflo du célèbre tandem de rappeurs Bigflo et Oli, s'est excusé ce lundi après les propos qu'il avaient tenus avant la demi-finale entre le Stade Toulousain et le Stade Rochelais et qui avaient passablement énervé les supporters des Martimes, battus par Toulouse, ville dont est originaire le jeune rappeur. « Il y a des gens de La Rochelle qui ont mal pris les vannes que j'ai faites pendant le match. La Rochelle, c'est le premier endroit où on a fait des concerts. On y est allé 8 ou 9 fois, je l'ai citée dans plusieurs chansons donc évidemment que c'est pour rigoler. Désolé à ceux qui ont été blessés par cela, c'est des blagues par rapport au match », explique Bigflo, rejoint en fin de séquence par son compère Oli, dans une vidéo publiée ce lundi sur les réseaux sociaux.


Bigflo : « La Rochelle, il n'y a rien »

Pour rappel, Bigflo avait dézingué la ville de La Rochelle en marge de la rencontre entre les Charentais et les Hauts-Garonnais : « La Rochelle vous n'existez même pas sur la carte c'est clair ? Quand on vient faire les Francofolies on est sympas, on est marrants mais pas aujourd'hui. La Rochelle, il n'y a rien, il y a une tour, de l'iode, quatre algues, allez ciao ». Des propos qui avaient fait beaucoup réagir, suscitant l'indignation chez certains, pendant que d'autres y voyaient un simple chambrage entre supporters.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.