Il part se faire soigner aux Fidji et laisse juste un mot à son club

Il part se faire soigner aux Fidji et laisse juste un mot à son club©Media365

Rédaction , publié le vendredi 23 mars 2018 à 16h31

Timoci Nagusa est parti se faire soigner aux Iles Fidji sans l'autorisation de son club. L'ailier du Montpellier Hérault Rugby a simplement laissé un mot pour le staff.

Habitué à la rubrique faits divers, Timoci Nagusa a de nouveau fait des siennes. L'ailier fidjien de Montpellier est parti de France pour se faire soigner une entorse à la cheville contractée le 10 mars face au Racing 92. Jusque-là, rien d'anormal. Oui mais voilà, premièrement il s'est envolé vers les Iles Fidji pour aller y trouver un guérisseur, selon les informations du journal Midi-Olympique. Deuxièmement, il n'a pas prévenu la direction du club héraultais. Timoci Nagusa (30 ans), auteur de six essais cette saison, a simplement laissé un petit mot au staff avant de son départ.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Il part se faire soigner aux Fidji et laisse juste un mot à son club
  • Si là il ne se fait pas virer c'est à n'y rien comprendre !

  • Il a aussi fait une entorse à la bonne conduite ; il est parti sans rien dire ? Hé bien qu' il reste ou il est ! Pas plus difficile que cela .

  • Il est parti faire kot lanta

  • Personne n'a quelque chose à gagner au trafic d'êtres humains en place dans le rugby dit du TOP 14 sauf les affairistes.
    Des jeunes isolés loin de leurs familles sont livrés à eux mêmes et aux "agents", victimes des chocs et des blessures et abandonnés après quelques années par les dirigeants et entraîneurs..

    Ta réponse n'a rien à voir avec le sujet !