Grenoble : Ugalde absent pour deux à trois semaines

Grenoble : Ugalde absent pour deux à trois semaines©Media365
A lire aussi

Gabriel Vanhoutte, publié le mercredi 10 avril 2019 à 20h56

Le FC Grenoble devra composer sans son demi d'ouverture Matthieu Ugalde pour deux à trois semaines, qui s'est blessé à l'épaule samedi contre le Stade Français (21-17). Un coup dur pour le FCG dans la course au maintien.

Une perte importante pour le FCG. Le demi d'ouverture de Grenoble, Matthieu Ugalde, est blessé et souffre d'une luxation acromio-claviculaire. Une blessure contractée lors de la victoire grenobloise (21-17) contre le Stade Français samedi dernier. Le joueur formé à Bayonne sera absent pour deux à trois semaines, et ne sera pas de la réception de Toulon ce samedi.

Un coup d'arrêt dans la course au maintien

En emportant la victoire à domicile contre le Stade Français, les Grenoblois avaient mis un terme à une hémorragie inquiétante, avec huit défaites consécutives. Mais avec ce succès, le FCG pouvait regarder à nouveau devant, en revenant à cinq unités seulement du douzième, Agen. Toujours barragistes, les Isérois perdent donc avec leur demi d'ouverture une carte importante dans la course au maintien. Toutefois, ils devraient retrouver à temps leur n°10 pour la réception cruciale d'Agen le 4 mai prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.