Commission de discipline : Kok suspendu, Johnson pas encore

Commission de discipline : Kok suspendu, Johnson pas encore©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le mardi 17 septembre 2019 à 18h25

Découvrez les délibérations prises ce mardi par la Commission de discipline de la Ligue nationale de rugby.

LIGUE NATIONALE DE RUGBY / COMMISSION DE DISCIPLINE

Werner KOK (STADE TOULOUSAIN)
Stade Rochelais / Stade Toulousain du samedi 14 septembre 2019 (J4 TOP 14) / Carton rouge
A l'occasion de la rencontre Stade Rochelais / Stade Toulousain, M. Werner KOK a été définitivement exclu par l'arbitre à la 54e minute du match. La situation visée est susceptible de constituer une infraction aux Règlements Généraux de la LNR et de la FFR. M. Werner KOK est convoqué devant la Commission de discipline et des règlements en sa séance du mercredi 25 septembre 2019. M. Werner KOK est suspendu dans l'attente de cette audience.

Uwanakoro TAWALO (AS BEZIERS HERAULT)
AS Béziers Hérault / Provence Rugby du vendredi 13 septembre 2019 (J4 PRO D2) / Carton rouge
A l'occasion de la rencontre AS Béziers Hérault / Provence Rugby, M. Uwanakoro TAWALO a été définitivement exclu par l'arbitre à la 30e minute du match. La situation visée est susceptible de constituer une infraction aux Règlements Généraux de la LNR et de la FFR. M. Uwanakoro TAWALO est convoqué devant la Commission de discipline et des règlements en sa séance du mercredi 25 septembre 2019.
M. Uwanakoro TAWALO est suspendu dans l'attente de cette audience.

James JOHNSTON (CA BRIVE CORREZE LIMOUSIN)
LOU Rugby / CA Brive Corrèze Limousin du samedi 14 septembre 2019 (J4 TOP 14) / Citation
A la suite de la rencontre LOU Rugby / CA Brive Corrèze Limousin, le commissaire à la citation désigné sur cette rencontre a cité le comportement de M. James JOHNSTON pour une action ayant eu lieu à la 34e minute du match. La situation visée est susceptible de constituer une infraction aux Règlements Généraux de la LNR et de la FFR. M. James JOHNSTON est convoqué devant la Commission de discipline et des règlements en sa séance du mercredi 25 septembre 2019. M. James JOHNSTON n'est pas suspendu dans l'attente de cette audience.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.