Carnet : Un ancien joueur de Perpignan est décédé

Carnet : Un ancien joueur de Perpignan est décédé©Media365

Lucas Bertolotto, publié le vendredi 07 décembre 2018 à 09h51

L'ancien deuxième ligne de Perpignan Barend Britz est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi après avoir été victime d'une agression dans le bar qu'il possédait.

Le monde du rugby a appris une mauvaise nouvelle ce vendredi matin. L'ancien deuxième ligne sud-africain de Perpignan Barend Britz est décédé à 63 ans après avoir été victime d'une agression dans son bar, le « bar and Britz. » Selon les informations de la presse locale, l'ex joueur de l'USAP (1990-1996) a été frappé avec un poing américain par un individu d'une trentaine d'années. Après avoir pris la fuite, l'agresseur a été retrouvé et placé en garde à vue, il serait déjà connu pour avoir créé des troubles dans le centre-ville catalan.



Touché à la tête, Barend Britz a été pris en charge par les pompiers avant de succomber à ses blessures en arrivant à l'hôpital. De nombreuses personnes ont tenu à rendre hommage à cet ancien professionnel en allumant des bougies devant son bar et en postant des messages sur les réseaux sociaux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.