C'était chaud entre Urios et Galthié

C'était chaud entre Urios et Galthié©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 25 novembre 2017 à 23h47

Les deux coachs de Castres et Toulon ont offert un spectacle assez lamentable à l'issue de la rencontre entre les deux équipes. Christophe Urios a même dépassé les limites en giflant son homologue.

Décidément, ce match entre Castres et Toulon (20-19) a fait couler beaucoup d'encre. D'abord, pour une prestation plus que moyenne d'Alexandre Ruiz. L'arbitre de la rencontre n'a pas pris toutes les bonnes décisions mais c'est bien sur le bord de touche qu'on a assisté à un spectacle encore plus affligeant. Le ton est monté entre les deux managers de Castres et Toulon. D'après Canal Plus, les tensions sont apparues dans le couloir des vestiaires à la mi-temps. Des propos confirmés par le Castrais qui affirme que l'ancien sélectionneur du XV de France « nous a insultés » et ont atteint une confrontation physique. Après un début d'échanges, Urios s'est rapproché de Galtier et lui a asséné une gifle. Le manager toulonnais a voulu réagir avant de se raviser avec l'arrivée du corps arbitrable.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
43 commentaires - C'était chaud entre Urios et Galthié
  • D'accord avec toi SaintEugene.

  • "ils s'aiment comme des enfants..........."
    c'était plus rigolo le rugby avant les règles du spectacle fric, maintenant si tu veux voir OBELIX mettre des baffes il faut regarder les entraineurs? c'est du rugby? à 2 ?

  • Je suis persuadé que MONSIEUR GALTIE croit qu'il est consultant sur télé Toulon, Monsieur URIOS de façon rugby ALFRED ROQUES lui a remis la tête à l'endroit.

  • AZERTY974 : GALTHIE n'est pas consultant du TOP 14 sur canal , mais de l'équipe de France sur France 2...

  • Ou est notre rugby champagne ou le terrain était traversé qu'au moyen de passes entre joueurs .maintenant on assiste à des matches de confrontation ou le pack le plus lourd enfonce l'adversaire sans aucune phase de jeu. J’étais un fana de ce sport, maintenant j'ouvre le poste que pour consulter le résultat