Boudjellal

Boudjellal©Media365

Rédaction Sport365, publié le dimanche 20 août 2017 à 12h23

Le président du club de Toulon a réagi ce dimanche dans le JDD, aux révélations de son édition précédente, sur les relations d'affaires entre Mohed Altrad et Bernard Laporte.

Le JDD révélait la semaine dernière les relations d'affaires entre le milliardaire et président de Montpellier, Mohed Altrad et Bernard Laporte, patron de la Fédération. Cette semaine, c'est le président de Toulon, Mourad Boudjellal qui a réagi à ces révélations. "Le MHR ne représente que 1% du business d'Altrad. Qu'il sollicite Bernard Laporte pour des interventions auprès de ses 20 000 salariés ne me choque pas. Bernard est président bénévole. Si vraiment il était attiré par l'argent, il aurait accepté la proposition d'Altrad" a-t-il déclaré à l'hebdomadaire. Au moment où Bernard Laporte faisait campagne pour prendre la tête de la Fédération, Mohed Altrad cherchait quelqu'un pour succéder à Jack White. Le magnat de l'échafaudage aurait même proposé à l'ancien entraîneur du RCT un million d'euros par an pour qu'il soit le manager de son club.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Boudjellal
  • Mourad Boudjellal un grand comique. C'est touche pas à Bernard. A défaut d'intérêt, le sponsor, les remise de peine des jours MHC. Non il ni a pas de conflit d'intérêt???? Ils nous prennent pour des lapins de 3 semaines.

  • Merci Mr Boudjella

  • je ne vois pas ce qui pourrait être illégal dans cette affaire qui n'en est d'ailleurs pas une!

  • Tous ces MM. qui enterrent doucement le rugby Français ! Quelle honte !

    Quand vous achetez vous un club pour remettre à niveau le rugby Français ???

  • Vive Mr Boudjellal