Top 14 - Agen : Le SUA enrôle un jeune joueur anglais

Top 14 - Agen : Le SUA enrôle un jeune joueur anglais©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le mardi 28 juillet 2020 à 22h20

Ce mardi soir, via Twitter, Agen, pensionnaire de Top 14, a officialisé la fin de son recrutement estival, avec une dernière arrivée, en la personne de Gabriel Ibitoye.

Agen prépare la saison 2020-21 de Top 14. Et pour cela, le club de rugby, basé dans le département du Lot-et-Garonne, peaufine son recrutement. Ce mardi soir, la formation agenaise a ainsi officialisé, via son compte Twitter officiel, l'arrivée d'un tout jeune joueur anglais promis visiblement à un bel avenir, à savoir Gabriel Ibitoye, âgé de seulement 22 ans et qui débarque en provenance des Harlequins, en Angleterre, où il a évolué durant les trois dernières saisons. Son bilan a alors été de 40 rencontres disputées pour un total de 14 essais inscrits.

Le recrutement d'Agen est désormais terminé



Après plusieurs semaines de discussions, le joueur, trois-quart aile, ancien international anglais des moins de 20 ans, s'est engagé, en faveur de son nouveau club, pour les deux prochaines saisons. En plus de cette nouvelle arrivée, le SUA, par la voix de son propre président, Jeff Fonteneau, a annoncé, toujours sur Twitter, que son recrutement était désormais bel et bien terminé : « Cette dernière recrue de grande qualité boucle notre recrutement ambitieux et prometteur de cette intersaison ! » Avec le prochain exercice en ligne de mire, Agen veut ainsi démontrer toute l'ambition qui est la sienne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.