Un ancien champion de France à Béziers

Un ancien champion de France à Béziers©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le mercredi 02 août 2017 à 13h25

Sans club, Porical et Desroche ont été engagés par Béziers. Les deux joueurs s'entraînaient déjà depuis quelques jours avec l'ASBH.

La situation vient de s'éclaircir pour Jérôme Porical et Benjamin Desroche. Au chômage depuis le début de l'été, les deux joueurs ont été recrutés par Béziers, où ils s'entraînaient ces derniers jours. L'ancien arrière de Perpignan (champion de France avec l'USAP en 2009) a signé un contrat d'un an, alors que l'ex-deuxième ligne d'Albi s'est engagé pour trois saisons. « Jérôme Porical va nous permettre d'avoir à l'arrière un pied de qualité, sans dénigrer Jean Baptiste Peyras et Lucas Daminiani, s'est félicité David Aucagne, l'entraîneur des arrières, sur le site du club héraultais. Il a également une qualité de pied intéressante, longue et de but aussi, ce qui permettra de compléter nos buteurs (Lachlan Munro, Thibaud Suchier et Julien Blanc). Pour Benjamin Desroche, il a déjà une bonne expérience à Toulouse, à Castres et l'an dernier à Albi. C'est un gabarit massif , qui sait se déplacer et qui va nous permettre de pouvoir faire des choix sur la 2e ligne. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Un ancien champion de France à Béziers
  • cela me fait plaisir de savoir que jerome porical a trouvé le club de béziers il aura du temps de jeu
    pour relater il y a aujourd'hui combien de joueurs français sans club a cause d'une mauvaise gestion des clubs qui en vois que par les joueurs etrangers qui viennent pour l argents cela se ressent sur l 'equipe de france il est vraiment temps que la ligue et la fede se parle et face la transparence sur le futur en france sinon le rugby va tomber dans l 'anonymat

  • Cela fait 1 mois que ces 2 joueurs sont à Béziers et s'entraînent avec l'ASBH !!!!

  • Curieux qu’Arnaud Méla nouvel entraineur du SCA n'est pas tout fait pour conserver Benjamin Desroche au sein de l'effectif albigeois.

  • C'est pas un scoop ! L info était connue depuis plus d'une semaine !
    Décidément, Monsieur Orange, vous retardez .