Top 14 - Toulouse : Biarritz prochaine équipe de Palisson ?

Top 14 - Toulouse : Biarritz prochaine équipe de Palisson ?©Media365

Aurélien CANOT, publié le lundi 15 mai 2017 à 21h13

Selon les informations de Midi Olympique, le Toulousain Alexis Palisson, en fin de contrat, pourrait signer à Biarritz en Pro D2.

En fin de contrat en juin, Alexis Palisson (29 ans) quittera le Stade Toulousain cet été, c'est une certitude. Mais pour aller où ? C'est précisément la question, à laquelle Midi Olympique pense avoir une partie de la réponse. Selon le journal, Biarritz serait en effet fortement intéressé par les services de l'ailier international. Et sachant que ce dernier pourrait lui aussi avoir envie de poursuivre sa carrière au BO, récent demi-finaliste malheureux de Pro D2, l'ancien Briviste pourrait mettre le cap sur le Pays basque pendant l'intersaison. Toutefois, à en croire le Midol, Palisson figurerait également sur les tablettes de Lyon mais aussi de la FFR, qui pourrait proposer au trois-quarts une expérience en rugby à 7.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Top 14 - Toulouse : Biarritz prochaine équipe de Palisson ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]