Top 14 - Grenoble : Tadjer, nouvelle recrue du FCG

Top 14 - Grenoble : Tadjer, nouvelle recrue du FCG©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le jeudi 24 mai 2018 à 12h46

De retour en Top 14, Grenoble s'active sur le marché des transferts. Jeudi, Mike Tadjer est venu rejoindre le pilier droit international tongien de Sale Halani Aulika, le jeune trois-quart centre prêté par Bordeaux-Bègles Pablo Uberti, le trosième ligne centre samoan du LOU Taiasina Tuifua et l'arrière de Brive Gaëtan Germain sur la liste des joueurs débarqués dans l'Isère cette semaine.

Dernier renfort en date : Tadjer arrive comme Germain de Brive, relégué cette saison en Pro D2. Il évolue au poste de talonneur. Formé à Massy, cet international portugais passé auparavant par Agen s'est engagé pour deux saisons en faveur du FCG, où il remplacera Arnaud Héguy, qui n'a pas été conservé. A Grenoble, Tadjer sera en concurrence avec Etienne Fourcade et Duncan Casey. A noter que le promu avait officialisé il y a plusieurs mois quatre autres arrivées : les troisièmes lignes Clément Ancely (Massy) et Steeve Blanc-Mappaz (Vannes), le demi de mêlée Théo Nanette (Aurillac) ainsi que l'ailier néo-zélandais Taleta Tupuola.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.