Pro D2 : Une minute d'applaudissements pour Fajfrowski et Camou lors de la 1ere journée

Pro D2 : Une minute d'applaudissements pour Fajfrowski et Camou lors de la 1ere journée©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le jeudi 16 août 2018 à 11h54

La Ligue Nationale de Rugby a décidé de faire respecter une minute d'applaudissements en mémoire de Louis Fajfrowski et Pierre Camou avant les matchs de la 1ere journée de Pro D2.

La reprise du championnat de France de Pro D2 se fera dans la peine. Suite aux décès du jeune joueur d'Aurillac Louis Fajfrowski et de l'ancien président de la Fédération Française de rugby Pierre Camou, la Ligue Nationale de Rugby a décidé de faire respecter une minute d'applaudissements en leur mémoire avant l'ensemble des rencontres de la 1ere journée de l'antichambre de l'élite du rugby hexagonal. Ce protocole sera également étendu aux matchs amicaux mettant aux prises les équipes de Top 14 tout au long de la semaine.

Communiqué de la Ligue Nationale de Rugby

« En à peine une semaine, le rugby a été cruellement touché par la perte de deux des siens. Tout d'abord le vendredi 10 août, avec la disparition brutale de Louis Fajfrowski, trois-quarts centre du Stade Aurillacois Cantal Auvergne, à l'issue d'un match amical. Puis, ce mercredi 15 août, avec l'annonce du décès de Pierre Camou, Président de la Fédération Française de Rugby de 2008 à 2016, quelques jours avant son 73eme anniversaire. Afin de rendre hommage à ces deux membres de la famille du rugby, une minute d'applaudissements sera respectée avant le coup d'envoi de toutes les rencontres comptant pour la 1re journée de PRO D2, et sur l'ensemble des matchs amicaux impliquant les clubs de TOP 14 prévus cette semaine et ce week-end. »

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU