Pro D2 : Nanai-Williams débarque en joker médical

Pro D2 : Nanai-Williams débarque en joker médical©Media365
A lire aussi

Faraj Benlahoucine, Media365, publié le mardi 19 septembre 2023 à 16h00

Le club de Béziers en Pro D2 a annoncé ce mardi la venue en qualité de joker médical de Tim Nanai-Williams.



Béziers a annoncé ce mardi l'arrivée d'un renfort de poids. L'international samoan Tim Nanai-Williams débarque dans l'Hérault en qualité de joker médical. Polyvalent, l'homme de 34 ans possède en plus de son expérience l'aptitude d'évoluer à tous les postes de la ligne de trois-quarts sauf à la mêlée. Il remplace numériquement le demi d'ouverture Romain Uruty, blessé pour une durée estimée entre six et huit mois. Outre cette longue absence, l'ASBH est également privé de son pilier sud-africain John-Henry Fincham pour une période similaire.

Tim Nanai-Williams a porté durant deux saisons les couleurs du Stade Toulousain avec qui il a soulevé le Bouclier de Brennus la saison passée, bien qu'il n'a pas pris part aux phases finales. Le club de la Ville rose ne l'a d'ailleurs pas conservé au terme de l'exercice passé. Auparavant, il avait exporté ses talents à Clermont. Chez les Jaunards, il a conquis le Challenge européen en 2019. A l'échelle internationale, ce trois-quarts a disputé les deux Coupes du monde précédentes, 2015 et 2019, avec les Samoa.

Béziers occupe actuellement le 12eme rang de Pro D2 suite à son match nul concédé à domicile lors de la 5eme journée contre le leader, Vannes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.