Pro D2 (J9) : Une semaine après avoir battu Grenoble, Nevers fait chuter Colomiers !

Pro D2 (J9) : Une semaine après avoir battu Grenoble, Nevers fait chuter Colomiers !©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le jeudi 19 octobre 2017 à 23h31

Un mini-tremblement de terre pour lancer la 9eme journée de Pro D2. Invaincu à domicile depuis le début de la saison, Colomiers, qui restait de surcroît chez lui sur trois succès bonifiés, est tombé jeudi soir face à Nevers, qui n'avait encore jamais gagné en déplacement.

Pourtant, cette surprenante équipe neversoise qui avait déjà créé l'exploit lors de la dernière journée en s'imposant devant son public face au deuxième Grenoble (17-16) a non seulement décroché son premier succès hors de ses bases contre ces Columérins qui faisaient figure d'épouvantails il y a encore quelques journées, mais l'USON s'est en plus offert le luxe d'infliger une correction (29-3) à son adversaire, en difficulté pendant toute la partie et terrassé notamment par Raisuqe, Naqiri et Herry, auteurs des trois essais de Nevers. Colomiers, battu pour la troisième fois de la saison et la deuxième de suite après la défaite à Dax du 12 octobre dernier (30-25), reste malgré tout troisième avant la suite des matchs de cette 9eme journée, vendredi. Nevers, de son côté, profite de cette nouvelle performance de choix pour grimper en dixième position du classement.


PRO D2 - 9EME JOURNEE
Jeudi 19 octobre 2017
Colomiers - Nevers : 3-29

Vendredi 20 octobre 2017
20h00 : Soyaux-Angoulême - Massy
20h00 : Biarritz - Dax
20h00 : Carcassonne - Bayonne
20h00 : Mont-de-Marsan - Aurillac
20h00 : Montauban - Béziers
20h30 : Grenoble - Vannes

 
 
2 commentaires - Pro D2 (J9) : Une semaine après avoir battu Grenoble, Nevers fait chuter Colomiers !
  • NEVERS a été bon COLOMIERS n 'y était pas , l 'arbitre a fait son match , et NEVERS en fera tombé d' autre qui jouent les mains en haut du guidon , bonne leçon , Nevers a une équipe de pro D2 au vue du recrutement , cette équipe tiens la route et son staff n 'est pas né d' hier aller l' USON

  • Bravo à Nevers.
    Colomiers n'a pas eu l'aide de l'arbitre comme ce fut le cas de la première journée contre l'USAP.

    Je vois que "Genereux" fait école ! !
    Si l'arbitrage n'est pas toujours parfait ( comme tout joueur, l'arbitre peut ne pas être au top , voire pas bon ) , ce n'est pas dans le gêne des supporters du rugby de faire porter le poids d'une défaite à l'arbitre. Pas plus que de dire c'est la faute à tel ou tel joueur !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]