Pro D2 (J7) : Le match d'ouverture reporté à cause du coronavirus

Pro D2 (J7) : Le match d'ouverture reporté à cause du coronavirus©Media365

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 18 octobre 2020 à 21h30

Initialement prévu le 22 octobre prochain, le match d'ouverture de la 7eme journée de Pro D2 entre Biarritz et Colomiers a été reporté par la LNR à la suite de la découverte de cas de coronavirus au sein du club biarrot.

La 7eme journée de Pro D2 ne s'ouvrira pas comme initialement prévu. Alors que, le jeudi 22 octobre prochain, Biarritz devait ouvrir les hostilités à l'occasion de la réception de Colomiers, la rencontre a été officiellement reportée par la Ligue Nationale de rugby ce dimanche. Une décision qui a été prise à la suite de la découverte de plusieurs cas de coronavirus au sein du club basque. La LNR n'a pas encore précisé la date de report, ouvrant la porte à un changement de date au sein du même week-end en cas d'évolution positive de la situation.


Mont-de-Marsan - Nevers avancé du vendredi au jeudi

Afin de ne pas laisser la case horaire du jeudi 20h45 vide, la LNR a immédiatement confirmé une modification de la programmation de cette 7eme journée de Pro D2. Initialement prévue le vendredi 23 octobre à 19h00, la rencontre opposant Mont-de-Marsan à Nevers a été avancée d'un peu moins de 24 heures pour se positionner en affiche d'ouverture de cette journée de championnat, qui sera conclue le 24 octobre à 18h00 par le match opposant Provence Rugby à Rouen. Un report qui vient s'ajouter à ceux déjà actés par la LNR depuis le début de la saison en raison d'une crise sanitaire qui ne laisse pas le rugby indemne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.