Pro D2 (J4) : Aucune victoire à l'extérieur et des cartons

Pro D2 (J4) : Aucune victoire à l'extérieur et des cartons©Media365
A lire aussi

Antoine Bourlon, publié le vendredi 08 septembre 2017 à 22h53

A l'occasion de la 4eme journée, Colomiers a pris la tête du classement grâce à son match nul à Narbonne. Bayonne, Mont-de-Marsan et Nevers ont cartonné.

Colomiers avait l'occasion de reprendre les rennes de la Pro D2, et les hommes de Marc Dantin n'ont pas manqué l'occasion. En allant chercher le match nul en toute fin de match face à la lanterne rouge Narbonne, les Sudistes prennent les commandes devant Montauban, qui s'est imposé hier, et conservent leur invincibilité après quatre rencontres. En milieu de tableau, Béziers s'est imposé face à Aurillac et se relance après deux défaites consécutives au Pays Basque face à Biarritz et Bayonne tandis qu'Angoulême a fait le job face à Biarritz à domicile (26-22).
Bayonne, Mont-de-Marsan et Nevers cartonnent
Favoris devant leur public, Bayonne, Nevers et Mont-de-Marsan n'ont pas loupé le coche et gagné avec la manière. Devant son public à Guy Boniface, Mont-de-Marsan n'a pas fait de quartier face à Vannes en inscrivant six essais et rentrent dans le top 5, objectif non assumé de la fin de saison. Dans le duel des promus, Nevers a profité d'une entame catastrophique de seconde mi-temps de Massy pour inscrire trois essais et prendre 5 points de plus au classement. Enfin, dans le derby basco-landais, Bayonne a surclassé Dax après une entame timide. Cinq essais et six pénalités plus tard, l'équipe de Pierre Berbizier s'impose 51-15.

PRO D2 / 4eme JOURNEE

Jeudi 7 septembre 2017
Montauban - Grenoble : 25-23

Vendredi 8 septembre 2017
Angoulême - Biarritz : 26-22
Béziers - Aurillac : 31-27
Mont-de-Marsan - Vannes : 38-11
Narbonne - Colomiers : 23-23
Nevers - Massy : 32-3
Bayonne - Dax : 51-15

Dimanche 10 septembre 2017
14h15 : Carcassonne-Perpignan

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Pro D2 (J4) : Aucune victoire à l'extérieur et des cartons
  • toujours trop de joueurs étranger dans notre rugby.............pareil en fédérale 1 et 2..........avec se système nous sommes pas pret d'etre champion du monde............les joueurs français .les jeunes ne joue pas............................rugby de mercenaire.........................et naturalisation trop facile.........................

    Les points de suspension à rallonge sont fournis par la FFR?
    Où c'est une nouvelle façon de marquer la ligne des 22?