Pro D2 (J20) : Mont-de-Marsan se bonifie face à Colomiers

Pro D2 (J20) : Mont-de-Marsan se bonifie face à Colomiers©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le dimanche 21 janvier 2018 à 16h53

En signant une victoire bonifiée 29-7 contre Colomiers ce dimanche, Mont-de-Marsan est revenu à trois points de Montauban en tête de Pro D2.

Montauban n'a plus que trois points d'avance en tête de Pro D2 ! Pour clôturer la vingtième journée de championnat, Mont-de-Marsan a facilement vaincu Colomiers 29-7 ce dimanche. Grâce à une maîtrise totale lors de la première période, le Stade Montois a inscrit trois essais par Yoann Laousse Azpiazu, Dorian Laborde et Christophe David. A la pause, les locaux menaient 17-0 et ne semblait pas inquiétés sur leur pelouse. Malgré l'essai de Nicolas Plazy au début du second acte, les joueurs de David Auradou ont pu s'emparer du point de bonus offensif en toute fin de rencontre grâce à Julien Tastet et Clément Otazo sur la sirène. Un succès 29-7 qui permet de réduire l'écart avec Montauban alors que Colomiers ne bouge pas et reste en sixième position.PRO D2 / 20EME JOURNEEJeudi 18 janvier 2018Biarritz - Grenoble : 37-14Vendredi 19 janvier 2018Narbonne - Dax : 13-41Angoulême - Béziers : 32-8Vannes - Carcassonne : 12-13Nevers - Montauban : 16-18Massy - Bayonne : 14-19Perpignan - Aurillac : 56-12Dimanche 21 janvier 2018Mont-de-Marsan - Colomiers : 29-7

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Pro D2 (J20) : Mont-de-Marsan se bonifie face à Colomiers
  • je suis heureux de voir les Montois à ce niveau, car comme tous les gens de ma génération, Mont de Marsan signifie jeu de mouvement , de passes .............enfin, jeu à la Montoise !

  • bravo aux petits montois a quand un grand club dans les landes si c est comme au pays basque on n est pas pres de le voir encore dommage bonne route aux landais quand meme ainsi qu a leur voisins dacquois

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]