Pro D2 - Grenoble : Deux jokers médicaux tongiens ont signé

Pro D2 - Grenoble : Deux jokers médicaux tongiens ont signé©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le lundi 11 décembre 2017 à 17h31

Ce lundi Grenoble a enregistré l'arrivée de deux jokers médicaux. Les Tongiens Latu Talakai et Leva Fifita se sont engagés avec le club et pourront disputer la seizième journée de Pro D2.

Bonne nouvelle pour Grenoble qui a officialisé ce lundi l'arrivée de deux jokers médicaux. Pour suppléer Alexandre Dardet et Mickaël Capelli, tous deux blessés, le club isérois a enregistré la signature de deux Tongiens. Le pilier Latu Talakai (1,93 mètre, 128 kg) et le deuxième ligne Leva Fifita (1,95 mètre, 120 kg) sont au club et opérationnels pour la prochaine journée de Pro D2. Âgés de 28 ans et anciens joueurs de Waikato, les deux avants sont internationaux avec l'équipe des Tonga. « C'est un honneur d'être ici. Je veux juste aider l'équipe à continuer ce qu'elle fait depuis le début de la saison et essayer de participer à la reconstruction du club et à l'aider à revenir en Top 14 » a déclaré Talakai (4 sélections) à la suite de sa signature. Son compatriote Fifita (5 sélections) a notamment évoqué la météo : « J'ai été très bien accueilli par le staff et la direction du club. Je vais devoir m'habituer au froid, mais j'ai hâte de pouvoir enfiler mes crampons et jouer pour le FCG. »
 
1 commentaire - Pro D2 - Grenoble : Deux jokers médicaux tongiens ont signé
  • mr laporte il faut interdir tous ces jokers médicaux c'est de la magouille il faut prendre des joueurs Français ra le bol le vendredi sur la 21 math de fédéral 1 ou sont les petits Français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]