Pro D2 - Biarritz : Un troisième ligne international a signé

Pro D2 - Biarritz : Un troisième ligne international a signé©Panoramic, Media365

Lucas Bertolotto, publié le jeudi 10 octobre 2019 à 16h09

Le troisième ligne anglais Steffon Armitage, sans club depuis son départ de Pau, s'est engagé en faveur du Biarritz Olympique ce mercredi jusqu'en 2021.

Il était libre de tout contrat depuis la fin de la saison dernière. Steffon Armitage a trouvé un nouveau club ce mercredi. Le troisième ligne international (5 sélections) s'est engagé en faveur du Biarritz Olympique pour deux saisons et va découvrir la Pro D2 au Pays basque. Un joli coup réalisé par le BOPB comme s'en est félicité son président Jean-Baptiste Aldigé sur Twitter alors que l'Anglais de 34 ans apporte avec lui une très grosse expérience. Triple champion d'Europe (2013, 2014, 2015) et champion de France (2014) avec le Rugby Club Toulonnais, le joueur capable d'évoluer au centre mais aussi sur les ailes de la troisième ligne a ensuite passé trois saisons dans le Béarn.


Armitage arrive, Manu s'en va

Des expériences bénéfiques pour Armitage qui a choisi de poursuivre son aventure en France et d'aider Biarritz à retrouver le Top 14, cinq ans après sa relégation. Les hommes de Nicolas Nadau et Shaun Sowerby sont actuellement septièmes du championnat après trois victoires pour autant de défaites. Dans le même temps, Biarritz a enregistré le départ de son troisième ligne néo-zélandais Filipe Manu pour des raisons personnelles alors qu'une altercation avec son entraîneur a longtemps été évoquée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.