Pro D2 - Béziers : Retournement de situation pour Ratini

Pro D2 - Béziers : Retournement de situation pour Ratini©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le lundi 06 novembre 2017 à 15h48

Après avoir effectué un essai avec le club de Carcassonne l'ailier fidjien Alipate Ratini devrait finalement s'engager avec Béziers.

Alipate Ratini pourrait connaitre son cinquième club français dès mardi ! L'ailier fidjien connu pour ses talents de finisseur mais aussi pour son comportement en dehors du terrain fait de nouveau parler de lui. Après un essai à Carcassonne où le club souhaitait le conserver, Ratini devrait finalement changer d'avis et s'engager en tant que joker médical avec Béziers selon l'Indépendant et Midi Olympique. L'ancien grenoblois aurait expliqué aux dirigeants carcassonnais qu'il avait perdu ses papiers et devait les refaire avant de signer. Mais le Fidjien serait attendu à l'entrainement du côté de Béziers ce mardi pour porter les couleurs du club pendant le reste de la saison. Une nouvelle frasque qui viendrait toucher la carrière de l'ailier après avoir fait parler de lui à Grenoble, La Rochelle, au Stade Français et à Perpignan alors que la plupart de ses contrats dans l'hexagone ont été rompus avant leur fin.

 
2 commentaires - Pro D2 - Béziers : Retournement de situation pour Ratini
  • Comment peut'on s'emm....avec des mecs pareils.......Il n'y a pas d'ailiers en france ?????

  • Les Biterrois sont déja en difficulté et ce n'est pas l'arrivé de Ratini, individu particulièrement ingérable, tout les clubs ne l'ont gardés que très peu de temps car il ne répond pas aux qualités d'état d'esprit d'un groupe et d'un vestiaire et sur l'hygiène de vie indispensable à ce niveau !!! Très caractériel le garçon et pas dans le bon sens !!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]