Montauban : Une soirée un peu trop arrosée...

Montauban : Une soirée un peu trop arrosée...©Media365

Paul Rouget : publié le mardi 05 janvier 2021 à 16h06

Un joueur de l'US Montauban a été mis un pied pour des débordements lors d'un repas arrosé entre les joueurs avant les fêtes.

 

"C'est simplement un repas de Noël qui a duré et qui a dérapé." Interrogé par La Depêche, Aurélien Morlec, directeur administratif de Montauban, a confirmé qu'un joueur de l'effectif avait bien été mis à pied en raison de son comportement lors d'un repas organisé entre les joueurs avant les fêtes. Mais le dirigeant montalbanais a en revanche nié toute agression physique ou verbale : "Ce n'était pas une orgie. Il y a eu quelques accrocs mais cet incident a été traité en interne. Des sanctions ont été prises, un joueur a été mis à pied. Les joueurs ont pris conscience que c'est allé trop loin. Le club est maintenant passé à autre chose." D'après le quotidien local, plusieurs membres de l'effectif ont dérapé après avoir consommé de l'alcool lors de ce repas qui a traîné en longueur, et un banc de touche du stade de Sapiac a notamment été dégradé. 

Sept joueurs en fin de contrat non conservés

Actuel neuvième de l'antichambre de l'élite, le club occitan se serait évidemment bien passé de cette affaire, après avoir terminé l'année 2020 sur trois défaites en quatre matchs, dont un dernier revers contre Valence Romans le 22 décembre (14-10). L'US Montalbanaise va maintenant tenter de se relancer, vendredi (19h) contre Carcassonne, pour le compte de la 15e journée de Pro D2. On a par ailleurs appris que sept joueurs, en fin de contrat ne juin, ne seraient pas conservés à l'issue de l'exercice en cours. La Depêche révèle ainsi que Benoît Zanon, Corentin Astier, Corentin Braendlin, Matt Beukeboom, Paul Graou, Pierre Sayerse et Pierre Klur. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.