Montauban s'impose 25-23 devant Grenoble en ouverture de la 4eme journée de Pro D2

Montauban s'impose 25-23 devant Grenoble en ouverture de la 4eme journée de Pro D2©Media365

Loic Bailles, publié le jeudi 07 septembre 2017 à 22h51

En ouverture de la quatrième journée du championnat, Montauban s'est imposé 25-23 sur sa pelouse et met fin à la série d'invincibilité grenobloise qui aura tout de même arraché le point du bonus défensif en fin de match grâce à un essai de Guillemin. Menés 12-13 à la fin de la première période, les Montalbanais peuvent quant à eux remercier un Jérôme Bosviel très à l'aise au pied. Montauban, qui restait sur un nul à domicile face à Aurillac, reste invaincu et prend provisoirement la tête du classement en attendant les prochains matchs.


Pro D2 - Journée 4

Jeudi 7 septembre
Montauban - Grenoble : 25-23

Vendredi 8 septembre
Béziers - Aurillac
Narbonne - Colomiers
Soyaux-Angoulême - Biarritz
Mont-de-Marsan - Vannes
Nevers - Massy
Bayonne - Dax

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Montauban s'impose 25-23 devant Grenoble en ouverture de la 4eme journée de Pro D2
  • mon message compte pour 1 un car je dis la verite bravo montauban continuait a nous montrer votre beau jeu et grenoble en division 3

  • j ai regarde ce match on recommence comme l an dernier des arbitres malhonnetes entre montauban et grenoble il y a 30 points d ecarts a l avantage de montauban l arbitre principal a bien arbitre 15 minutes apres grenoble n a pas change ils font de l anti jeu taumaolo meritait un carton jaune rien meme bien d autres !!ces arbitres de touches n ont vu aucune passe en avant 10 pour grenoble 2 pour montauban puis les 2 essais de grenoble ne sont pas valable entaches d en avant puis le premier le marqueur est passe sur la ligne de touche non montauban merite le top 14 tandis que grenoble restera en pro d 2 a moins que les arbitres se comportent comme hier MONTAUBAN JOUE AU RUGBY GRNOBLE JOUE L ANTI JEU ET BRUTALITES CA NE PORTERA PAS BONHEUR UN TOULOUSAIN ANCIEN ARBITRE J AI 82 ANS ET JE M Y CONNAIS MERCI ces arbitres perdent le rugby merci encore

    votre vue a bien baissé pépé, et il n'y a pas eu de brutalité... c'est du rugby: ils se plaquent, se percutent et de plus de mon coté j'ai trouvé cet arbitre plutôt complaisant avec les montalbanais mais je supporte le FCG, ceci expliquant peut être cela.