Mont-de-Marsan en patron

Mont-de-Marsan en patron©Media365
A lire aussi

Matthieu Angosto, publié le jeudi 22 février 2018 à 22h51

Mont-de-Marsan n'a fait qu'une bouchée de Biarritz (29-3) en ouverture de la 24eme journée de Pro D2. Les joueurs de David Auradoux se rapprochent des leaders au classement.

Il n’y a pas eu de match au stade Guy-Boniface. Troisièmes de Pro D2, Mont-de-Marsan recevait Biarritz, cinquième, pour le match d’ouverture de la 24eme journée. Et dès les premières minutes, les Landais mettaient les Biarrots en difficulté, avec un premier essai dès la cinquième minute, inscrit par le demi d’ouverture Matthew James. Si ce dernier ne réussissait pas sa transformation, il se rattrapait bien en inscrivant trois pénalités en première période (24eme, 34eme et 39eme). Entre temps, Dorian Laborde venait aggraver la marque en faveur de Mont-de-Marsan, qui rentrait aux vestiaires sur le score confortable de 19-0. Si au retour des vestiaires, Pierre Bernard réduisait l’écart au pied (19-3, 47eme), les Landais ne laissaient aucun espoir aux visiteurs. Matthew James, encore lui, inscrivait une pénalité supplémentaire, avant de transformer un ultime essai de Nicolas Garrault (29-3, 74eme). Le score ne bougera plus. Grâce à sa victoire, Mont-de-Marsan se rapproche de Perpignan et de Montauban, les deux équipes de tête.

RUGBY / PRO D2

24eme journée

Jeudi 22 février 2018

Mont-de-Marsan - Biarritz : 29-3

Vendredi 23 février 2018

Aurillac - Dax

Bayonne - Carcassonne

Massy - Soyaux Angoulème

Narbonne - Grenoble

Vannes - Nevers

Samedi 24 février 2018

Montauban - Perpignan

Dimanche 25 février 2018

Colomiers - Béziers

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Mont-de-Marsan en patron
  • Je suis ravi de voir que ce club, mythique pour moi , revienne à ce niveau . Comme quoi, il y a de la place pour des clubs moins fortunés et qui envoient du jeu !