Grenoble : Pourteau absent quatre à six semaines

Grenoble : Pourteau absent quatre à six semaines©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le mardi 04 décembre 2018 à 15h51

Touché et sorti face à Toulon samedi (22-3), Franck Pourteau souffre d'une blessure à une épaule et ne rejouera pas avant 2019. Le demi d'ouverture du club isérois est venu grossir une infirmerie qui comptait déjà Mike Tadjer et Loïc Godener.

Coup dur pour Franck Pourteau et le FCG. Sorti à la 49eme minute lors du déplacement à Toulon (22-3), le week-end dernier, pour le compte de la 11e journée de Top 14, le demi d'ouverture de Grenoble sera éloigné des terrains pour une période de « quatre à six semaines », indique le Dauphiné Libéré dans son édition de ce mardi. Pourteau, touché à une épaule en début de seconde mi-temps face au RCT, souffre en effet d'une blessure à l'acromio-claviculaire et ne devrait donc plus rejouer avant 2019, qu'il évite ou pas une opération.

Et l'infirmerie grenobloise grossit...


Une mauvaise nouvelle pour le club isérois qui lutte pour son maintien : l'absence de l'ouvreur titulaire grenoblois vient grossir une infirmerie qui comptait déjà le talonneur portugais Mike Tadjer (29 ans), blessé aux ischios-jambiers la semaine dernière, et qui pourrait manquer tout le mois de décembre, ainsi que Loïc Godener. Le troisième ligne centre du club (23 ans), victime d'une désinsertion aux ischios-jambiers, sera, lui, absent entre quatre et six mois.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.