Carnet : Décès de l'ancien joueur de Colomiers Hervé Couffignal

Carnet : Décès de l'ancien joueur de Colomiers Hervé Couffignal©Media365

Antoine Poussin, publié le lundi 18 décembre 2017 à 10h59

Hervé Couffignal, ancien joueur de l'US Colomiers au poste de centre, est décédé, ce dimanche matin, d'une crise cardiaque survenue lors de son footing.

Adieu « Couffi »... Triste week-end pour l'US Colomiers qui a perdu l'un de ses anciens joueurs. L'ancien trois-quarts centre Hervé Couffignal s'est éteint, ce dimanche, à l'âge de 52 ans. L'ex-rugbyman a été victime d'une crise cardiaque lors de son footing matinal. Formé à Carmaux, il avait ensuite rejoint Colomiers et même porté le maillot des Bleus lors d'un match contre la Roumanie en 1993, remporté 37-20 par la France. Sous les couleurs bleues et blanches columérines, il avait côtoyé de grands noms du rugby français tels que Jean-Luc Sadourny (71 sélections) et l'actuel entraîneur du RC Toulon Fabien Galthié (64 sélections).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
30 commentaires - Carnet : Décès de l'ancien joueur de Colomiers Hervé Couffignal
  • Que de commentaires indigents....Hervé était un garçon éminemment sympathique et de surcroit extrêmement intelligent....pas seulement un rugbyman (il n'y a pas de dopage là).....la Lande est en deuil ce soir un des ces enfants est parti.....pensées émues à toutes sa famille.....

  • paix à son âme, et vive le sport

  • faites comme le SUA, tournez au Buzet et a coups de subventions, au moins avec, vous n avez pas d efforts a fournir

  • c est pas au SUA que ca arrivera ce genre d accident

  • lui au moins aura duré 52 ans