Carcassonne : Un joueur victime d'une tentative de meurtre

Carcassonne : Un joueur victime d'une tentative de meurtre©Media365

Nicolas Kohlhuber : publié le dimanche 03 novembre 2019 à 19h49

Rugby et faits divers sont mêlés cette semaine à Carcassonne. Alexis Luez, joueur du centre de formation du club de l'Aude a été victime d'une tentative de meurtre. Gravement blessé, ses jours ne sont pas en danger.



Ce 1er novembre, Carcassonne a battu Biarritz en Pro D2. Mais une autre actualité, bien plus grave, impliquait l'USC. Dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre, un de ses joueurs a été agressé. Durant la soirée d'Halloween, Alexis Luez a reçu plusieurs coups de couteau alors qu'il se trouvait sur le boulevard Omer-Sarraut vers 2h du matin. D'après les informations de L'Indépendant, il aurait été touché à trois reprises à l'abdomen. Gravement blessé, il a été placé en soins intensifs mais ses jours n'étaient pas en danger.

Des faits requalifiées en tentative de meurtre

La Police a interpellé deux personnes, dont un mineur, qui sont suspectées d'être à l'origine de cette agression. La chronologie des faits et les raisons de cette agression sont à l'heure actuelle toujours floues. Ce samedi, la procureure de la République a requalifié les faits en tentative de meurtre. Alexis Luez a intégré le centre formation du club de Pro D2. Le joueur de 22 ans n'a pas encore fait la moindre apparition en match officiel avec le groupe professionnel. Ce week-end, il était toujours à l'hôpital de Carcassonne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.