Carcassonne : Tuapati signe à l'USC

Carcassonne : Tuapati signe à l'USC©Media365
A lire aussi

Thibault Laurens, publié le mardi 16 juillet 2019 à 15h58

Pour sa dixième saison dans l'antichambre du Top 14, Carcassonne compte jouer les trouble-fêtes. Pour y parvenir, les hommes de Christian Labit ont recruté Talemaitoga Tuapati, un international fidjien. L'ancien joueur de Provence Rugby a signé pour une saison.

Carcassonne se renforce en vue de la saison prochaine. Auteur d'une excellente première partie de saison, l'USC s'est quelque peu effondré dans la deuxième moitié de l'année. Pour cause, un groupe très jeune et quelque peu inexpérimenté au moment de remporter les rencontres décisives. Pour compenser ce manque, Carcassonne a recruté Talemaitoga Tuapati (34 ans).

International aux 43 sélections



Ce talonneur chevronné s'est engagé pour une saison ce mardi en faveur des Audois, comme l'a annoncé le club dans un communiqué. International fidjien (43 sélections), l'ancien joueur du Stade Français évoluait depuis quatre ans du côté de Provence Rugby. Une formation pour laquelle il a disputé trente-huit rencontres de Pro D2. Il s'agit de la onzième recrue de Carcassonne, qui a notamment enrôlé l'ancien international Félix Le Bourhis.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.