Brive : Les réactions des Grenoblois après la descente en Pro D2

Brive : Les réactions des Grenoblois après la descente en Pro D2©Media365
A lire aussi

Thibault Laurens, publié le lundi 03 juin 2019 à 09h47

En s'inclinant sur la pelouse de Brive lors du barrage d'accession, Grenoble redescend en Pro D2, un an après sa remontée dans l'élite. Retrouvez les réactions des Grenoblois à l'issue de la rencontre.

Gaëtan Germain (arrière de Grenoble) : « C'était vraiment une semaine très particulière : revenir ici, revoir ce stade plein comme ça. Jouer contre mon club de cœur, être en face c'est un peu compliqué (...) Cette défaite est à l'image de notre saison. C'est du gâchis. Nous sommes allés tellement de fois dans les en-buts adverses sans marquer... Voilà ce qui arrive au final. Nous avons essayé de produire du jeu et nous sommes capables de faire des belles choses, d'accrocher tout le monde mais il a toujours manqué ce petit plus qui nous aurait permis d'avoir un petit peu de confort dans les matchs et de tenir certaines victoires. Ce soir (dimanche) il y a seulement de la déception et la tristesse d'avoir perdu ce match. »

Dewald Senekal (entraîneur de Grenoble) : « ll y a une tristesse, une déception de tous nos joueurs. On a félicité l'équipe de Brive qui a fait ce qu'il fallait. Ils ont mis énormément d'intensité, ils ont porté le ballon et su marquer, en étant très pragmatiques quand ils étaient chez nous. Je remercie mes joueurs car c'est une situation pas facile à vivre, une fin de saison compliquée. Les mecs sont restés ensemble et y ont cru jusqu'au bout. Cet échec va nous rendre plus forts dans le futur. »

Loïc Godener (troisième ligne Grenoble) : « C'est comme ça... Le match est fait. Il va falloir aller en vacances, se reposer. Revenir en juillet et être d'attaque pour préparer cette Pro D2. On sait que c'est un championnat très compliqué. C'est dur... Ce n'est pas facile, il va falloir digérer. Mais on va revenir et on va faire quelque chose en Pro D2. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.