Brive : Demba Bamba forfait pour la finale contre Bayonne

Brive : Demba Bamba forfait pour la finale contre Bayonne©Media365
A lire aussi

Thibault Laurens, publié le vendredi 24 mai 2019 à 11h41

Souffrant d'une hernie cervicale, Demba Bamba a annoncé jeudi soir son indisponibilité pour la finale de Pro D2 opposant Brive à Bayonne le 26 mai prochain. Son aventure avec le CAB est très probablement terminée.

C'est un énorme coup dur pour Brive. En effet, le CAB devra se passer de son international français DembaBemba, vraisemblablement victime d'une hernie cervicale, pour la finale de Pro D2 opposant les Corréziens à l'Aviron Bayonnais ce dimanche après-midi au Stade du Hameau de Pau.

Demba Bamba : « Je vais devoir déclarer forfait »


C'est le pilier droit qui a officialisé la mauvaise nouvelle sur son compte Instagram jeudi soir : « Très déçu, je vous annonce que je vais devoir déclarer forfait pour la finale de ce week-end. Mais rien n'est fini, tous ensemble pour encourager les frères dimanches à Pau. » Si la durée de son indisponibilité n'est pas précisée, Bamba devrait cependant tirer un trait sur son aventure avec Brive, lui qui rejoindra le LOU l'an prochain. Même, en cas de défaite ce dimanche, il paraîtrait peu probable de voir le champion du Monde moins de 20 ans fouler la pelouse d'Amédée-Domenech lors d'une éventuelle rencontre face à Grenoble, treizième de Top 14. Quant à sa participation pour le Mondial au Japon (20 septembre - 2 novembre), elle ne semble pas encore compromise.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.