Biarritz : Le remplaçant de Webb a signé

Biarritz : Le remplaçant de Webb a signé©Media365

Faraj Benlahoucine, Media365, publié le vendredi 29 septembre 2023 à 22h10

Confronté à la probable suspension du Gallois Rhys Webb, Biarritz a recruté un demi de mêlée en provenance de Lyon pour boucler la saison de Pro D2.

Biarritz a bâti une équipe extrêmement forte sur le papier pour la Pro D2. Outre Mohamed Haouas, Yann David, Jonathan Joseph et Gervais Cordin pour ne citer qu'eux, le BO s'est également payé Rhys Webb. Mais l'international gallois a été contrôlé positif à une hormone de croissance. Bien qu'il nie, l'ex-Toulonnais risque jusqu'à quatre ans de suspension. Rédhibitoire pour ce garçon de 34 ans au crépuscule de sa carrière. Par conséquent, le club Rouge et Blanc ne pouvait pas demeurer les bras croisés sans chercher de solution.

Ce vendredi, le BO a engagé Pierre Pagès au poste de demi de mêlée. Actuellement engagé en qualité de joker Coupe du monde par Lyon, l'ancien Toulousain et Vannetais posera ses valises sur la Côte basque au mois d'octobre nous apprend Sud Ouest. À Biarritz, Pierre Pagès sera en concurrence avec Kerman Aurrekoetxea et Antoine Dumercq. Pas de quoi lui faire peur cependant, au LOU cette saison il a suppléé Baptiste Couilloud, entrant naturellement dans la rotation imposée par Fabien Gengenbacher, dont deux fois comme titulaire lors des trois premières journées de Top 14.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.