Bayonne : Wilson en approche ?

Bayonne : Wilson en approche ?©Media365
A lire aussi

Thibault Laurens, publié le mercredi 17 juillet 2019 à 13h27

Afin de pallier le départ surprise de Maile Hingano, qui disputera la Pacific Cup (27 juillet-10 août) avec les Tonga, l'Aviron Bayonnais aurait recruté Callum Wilson (28 ans). Le trois-quarts centre anglais arriverait en tant que joker Coupe du Monde, à en croire L'Equipe.

L'Aviron Bayonnais n'a pas longtemps tergiversé. Alors que le recrutement du promu en Top 14 était quasiment bouclé, Yannick Bru a dû faire face au départ surprise de Maile Hingano pour la Pacific Cup. De ce fait, pour remplacer le trois-quarts centre tongien, fraîchement arrivé du Stade Français, les Bayonnais devraient enregistrer rapidement l'arrivée de Callum Wilson (28 ans).

Wilson présent pour le stage de pré-saison 

L'Anglais débarquerait sur la côte Basque avec l'étiquette de joker Coupe du Monde. L'an passé, Wilson évoluait du côté de Soyaux-Angoulême où il avait disputé dix-sept rencontres de Pro D2 (quatorze titularisations). L'ancien joueur des Rotherham Titans (deuxième division anglaise) devrait rejoindre ses coéquipiers avant le départ en stage à Getxo (22 au 28 juillet). Pour rappel, l'Aviron disputera deux rencontres de préparation cet été : face à Pau (9 août) et Perpignan (16 août) avant la reprise du Top 14, le 24 août contre le Racing 92.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.