Bayonne : Officiel pour Djibril Camara !

Bayonne : Officiel pour Djibril Camara !©Media365
A lire aussi

Thibault Laurens, publié le jeudi 27 juin 2019 à 14h52

Tout juste promu en Top 14, Bayonne vient de frapper un joli coup sur le marché des transferts. Le club basque a enregistré la signature de Djibril Camara. L'arrière international, licencié par le Stade Français, s'est engagé pour les deux prochaines saisons, a annoncé l'Aviron ce jeudi.

Bayonne ne compte pas faire de la figuration l'an prochain en Top 14 et son recrutement le démontre. Après les arrivées d'Edwin Maka (Racing 92) Mariano Galarza ou encore celle de Malieota Hingano (Stade Français), l'Aviron vient de recruter Djibril Camara (30 ans).


Deux saisons pour Camara à Bayonne 

L'ancien joueur du Stade Français, licencié pour faute grave il y a quelques semaines, s'est engagé pour les deux prochaines saisons, a annoncé le club basque ce jeudi. Une arrivée qui constitue  assurément une très belle affaire pour l'Aviron, qui s'offre là un joueur expérimenté et rompu aux joutes du Top 14. Pour rappel, Toulon et La Rochelle étaient eux aussi intéressés par le profil de l'arrière international. Cette saison, Camara n'avait disputé que huit petits matchs de Top 14 avec les Parisiens en raison d'une brouille avec le manager sud-africain, Heyneke Meyer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.