Super Rugby : Les clubs australiens reprennent

Super Rugby : Les clubs australiens reprennent©Media365

Paul Rouget, publié le jeudi 19 mars 2020 à 12h38

Malgré la suspension du Super Rugby à cause de l'épidémie de coronavirus, les quatre clubs australiens disputant la compétition sont de retour à l'entraînement.

Alors que le Super Rugby a été suspendu la semaine dernière en raison de la propagation de l'épidémie de coronavirus, les quatre clubs australiens engagés (Brumbies, Queensland Reds, Waratahs et Rebels) ont pourtant repris l'entraînement ce jeudi. "C'est la première semaine de suspension du Super Rugby à cause du coronavirus. Etc'est presque comme d'habitude", a commenté Harry Potter, pas le magicien mais l'ailier des Melbourne Rebels, dans une vidéo diffusée par le club.


"On a repris normalement l'entraînement, et les gens tentent de s'habituer à la situation. Mais ils sont contents d'être là. Il y a plein de papier toilette et de nourriture, et tout le monde s'amuse", assure-t-il encore. Chris Whitaker, le coach adjoint des Waratahs, a lui déclaré que la température des joueurs était prise tous les jours, et que cette reprise de l'entraînement permettait "un peu de penser à autre chose qu'au coronavirus." Ces quatre équipes australiennes pourraient ensuite s'affronter entre elles, à huis clos, tout comme les Japonais des Sunwolves, déjà en Australie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.